Jouer Elfe de la nuit > Décodage

Sur cette page, vous pouvez découvrir les descriptifs complets de certaines unités qui pourraient parraître glauques. En ce moment, dénouez tous les secrets du dragon féérique avec l'article suivant :

Décodage :

Ancien du savoir : Les dragons féériques

Les dragon féériques sont des unités volantes très légères qui peuvent aux abords nous apparaître comme une troupe d'appoint voire superflue. Un attaque minable, peu de points de vie, pas de sorts extraordinaires... Cela dit vous vous trompez !

  • Le grand intérêt : Brulûre de mana. Ce sort incroyablement efficace et peu coûteux en mana peut s'avérer très intéressant contre des morts-vivant ou des humains qui utilise beaucoup la magie. Les banshees vous piquent vos super-ours ? Les chamans orcs tuent tous vos archers avec leur bouclier de foudre ? Avec les dragons féériques tous ça, c'est fini ! En fait, à chaque fois qu'un caster lance un sort, il prend des dégâts. De manière isolée, cela peut être utile contre un prêtre qui n'arrête pas de healer les chevaliers amis. Mais à grande envergure, c'est juste dévastateur ! Lorsque les squelettes invoqués par les nécromanciens morts-vivants vous submergent, un coup de brûlure de mana et hop, plus personne. Car même si ce sort inflige peu de dégâts, il les répète à chaque sort lancer. Somme toute, vous obtenez un effet ravageur.
 
  • L'avantage :  Pour compenser leur manque de points de vie,  ils peuvent disparaître dans une dimension parallèle et éviter certaines attaques. Bien que cela consomme du mana, vos dragons féériques deviennent une menace permanente et, de surcroît, rendue coriace grâce à leur capacité à éviter les dégâts.
 
  • ET SI LES LANCEURS DE SORTS BATTENT EN RETRAITE ?
Très mauvaise idée de la part de votre ennemi ! Avec toute les unités à distance que les Elfes de la nuit possèdent, il est généralement déconseillé de se retirer dans un combat contre un Elfe de la nuit. Mais si vous combattez contre un amateur de lanceurs de sorts, vous aurez surrement préparé des dryades, n'est-ce pas ? Et bien, c'est le moment d'utiliser leur capacité "poison lent".  Ainsi, vous annéantisser toute chance de survie à votre adversaire.